• Horoscope mensuel détaillé

    HOROSCOPE MENSUEL COMPLET / DETAILLE

    SIGNE PAR SIGNE

     

    Capricorne

    Capricorne


    Vos amours
    Première quinzaine
    Vous rêverez d'évasion, de passion. Résultat : vous reprocherez à votre conjoint ou partenaire de trop garder les pieds sur terre et de ne pas mettre assez d'intensité dans vos relations. Attention ! Vous pourriez en arriver à devenir injuste envers la personne qui partage votre vie. Cette semaine sera relativement calme pour les célibataires du signe. Rien de très particulier ne se produira. Vous rêverez de merveilleuses amours, de chimères inaccessibles et, bien entendu, vous serez déçu. Redescendez sur terre et ne laissez pas divaguer votre esprit inutilement.

    Seconde quinzaine
    La planète Vénus protégera votre vie de couple. L'atmosphère conjugale sera chaleureuse, et tous vos rapports seront empreints de cordialité. Vous serez physiquement très en forme, et vos performances sexuelles seront étonnantes. Pour beaucoup de natifs, cette semaine s'annonce comme une vraie révélation affective et physique. Célibataire, l'amour sera au rendez-vous pour beaucoup d'entre vous, et les unions réalisées au cours de cette période seront auréolées de bonheur.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Le vent sera fort et il devrait vous aider en vous poussant dans la bonne direction. La chance sera au rendez-vous. Attention cependant aux turbulences juste avant la victoire vers la fin de la période, en vous rappelant qu' "il n'y a rien de plus difficile à écorcher que la queue" (Gabriel Meurier).

    Seconde quinzaine
    Les aspects astraux laissent présager une période facile et sans histoire. Seul point à noter : Jupiter ne vous deviendra pas hostile, mais cessera de vous protéger de façon rapprochée. Ce sera donc à vous de jouer, et les résultats que vous obtiendrez seront la conséquence de vos efforts ou de votre laisser-aller ! À vous de choisir, vous aurez toutes les cartes en main.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Avec cet aspect de Mars, vous serez très actif cette semaine. Mais la nervosité montrera bien vite le bout de son nez. La patience ne sera pas votre qualité essentielle. Faites donc attention, sinon bonjour les dégâts ! Oui au dynamisme, mais non à la fébrilité !

    Seconde quinzaine
    Dans l'ensemble, vous n'aurez pas à vous plaindre de votre santé. Cet aspect d'Uranus devrait vous valoir une bonne vitalité et vous aider à renforcer vos défenses immunitaires. Attention tout de même à ne pas vous montrer trop gourmand. Si vous avez abusé des repas trop arrosés et des plats en sauce, ayez la sagesse de vous mettre au régime avant que votre foie ne vous rappelle durement à l'ordre.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Vous aurez intérêt à noter soigneusement toutes vos dépenses, même si cela vous demande un terrible effort. Vous éviterez ainsi de gros problèmes d'argent. Méfiez-vous des conseils erronés de vos proches en matière d'investissements. Demandez conseil à de vrais spécialistes.

    Seconde quinzaine
    Vous feriez bien de profiter des excellentes influences astrales qui vont soutenir le secteur de votre thème lié aux finances. Il y aura de quoi vous promettre le pactole ! Une augmentation des revenus pour certains, un contrat mirifique pour d'autres. Fort du soutien d'Uranus, le maître de l'audace, la planète du renouveau et des changements, vous pourrez prendre tous les risques... sans grand risque !

    Mes conseils pour le mois

    • Ne négligez pas les problèmes concrets en cette période, sinon ils pourraient vous causer de fâcheuses complications. Même les détails auront leur importance. Ne laissez rien en suspens, ne repoussez pas au lendemain ce que vous pouvez faire ce jour même : "Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui" (Montaigne).

    • Soyez assez éclairé pour profiter dès à présent de tous les bienfaits de la vie malgré les problèmes que vous avez actuellement sur le bras. Ce serait de la folie d'attendre d'avoir résolu tous ses problèmes avant de se décider à être heureux. "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain ; Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" (Ronsard).

      Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com

     

    Verseau

    Verseau


    Vos amours
    Première quinzaine
    Veillez à mettre de l'intensité, de la passion dans vos relations conjugales. Arrangez-vous pour surprendre la personne qui partage votre vie. Avec cette ambiance astrale, vous ne le regretterez pas, soyez-en sûr ! Les amours des célibataires seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il pourra vous arriver d'être trop dur en paroles, de faire des remarques désagréables, ce qui est susceptible de sonner le glas d'une relation amoureuse pleine de promesses.

    Seconde quinzaine
    L'appui de votre conjoint ou partenaire, ses conseils avisés vous apporteront une aide précieuse. Vous en ferez bon usage. Vous vous sentirez plus proche que jamais de l'homme (la femme) de votre vie. Célibataires, les astres vous jetteront dans une frénésie amoureuse exceptionnelle. Vous mènerez de front deux ou trois passions, et vous entendrez profiter de toutes au maximum.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Quelques sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous trouverez en vous assez de ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien.

    Seconde quinzaine
    Le courant de chance qui vous soutient depuis quelque temps va encore s'intensifier en cette période, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. Cet aspect de Neptune, très rare, est le gage d'une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Mars, maître du dynamisme, vous assurera un bon tonus de base. Voilà qui va vous aider à faire face à une vie quotidienne très remplie sans vous effondrer. Reste qu'il vous faudra méfier de la nervosité, qui perturbera quelque peu votre sommeil. Si c'est le cas, évitez de prendre des somnifères ; votre rythme de sommeil devrait rapidement revenir à la normale.

    Seconde quinzaine
    Oubliés, les petits maux des dernières semaines. Grâce à un climat astral tonique, vous retrouverez une bonne forme. Vous pouvez aussi compter sur Jupiter, qui vous assurera un dynamisme sans faille.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Vous serez plus enclin que jamais à jeter l'argent par les fenêtres, car vous serez attiré par tout ce qui brille, comme les pies ! Attention, une tempête financière pourrait venir secouer votre baraque de fond en comble. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

    Seconde quinzaine
    Vos finances seront dans l'ensemble protégées par Pluton. Vous serez à l'abri des difficultés, à condition, bien sûr, de ne pas prendre trop de risques. Offrez-vous quelques petits extras afin de maintenir votre moral, mais ne vous ruinez pas pour autant ! Pour les natifs les plus prudents, cette période pourra apporter une bonne surprise. Un placement va se mettre à rapporter gros.

    Mes conseils pour le mois

    • Vous allez certainement rencontrer des gens qui se plaisent à étaler leurs malheurs, réels ou imaginaires. S'ils se trouvent à plusieurs, chacun d'eux disputera âprement aux autres le privilège absolu de paraître le plus malheureux de tous. Un cardiaque racontera avec fierté comment il a été terrassé par un infarctus du myocarde. Une femme essaiera de fendre le coeur de ses interlocuteurs en les abreuvant des misères que son Don Juan de mari lui a causées. Tel homme utilisera toute sa verve pour convaincre son entourage des manières exécrables de son patron, etc. Ne faites pas comme eux, car à force de faire l'éloge du malheur, on finit par être vraiment malheureux. "Le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude" (Graham Greene).

    • Sachez éviter les disputes : elles ne feraient que compliquer les choses. Un peu de diplomatie vous aidera à harmoniser vos rapports avec autrui. Gardez vos pensées pour vous-même ; ne les imposez pas.

      Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com


    Poissons


    Poissons


    Vos amours
    Première quinzaine
    Vos relations avec votre conjoint ou partenaire pourront passer par une phase délicate, chacun revendiquant sa liberté et refusant de faire des concessions. Ne poussez pas ce jeu trop loin, sans quoi vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Pour les célibataires, de petits flirts, des rencontres sentimentales sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux et celles qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, ces journées seront excellentes et apporteront beaucoup de bonheur.

    Seconde quinzaine
    Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous aurez besoin de vibrer, de vous enthousiasmer, de vous enflammer !

    Votre travail
    Première quinzaine
    Dans votre métier, vous serez débordant de dynamisme et d'esprit d'initiative. Vous serez le moteur d'une équipe de travail, vous mettrez un couteau dans les reins des paresseux et des étourdis. Mais vous aurez du mal à vous laisser commander, ce qui peut vous réserver quelques difficultés si vous ne vous trouvez pas en haut de la hiérarchie. Tâchez de vous adapter à la situation avec souplesse et diplomatie.

    Seconde quinzaine
    Ambitieux et acharné, vous ferez tout pour réussir dans votre métier. Même si vous rencontrez des obstacles, vous ne vous découragerez pas. Vous obtiendrez de bons résultats si vous parvenez à vous adapter à l'évolution de la situation. En revanche, si vous vous bloquez sur vos positions, vous aurez beaucoup de mal à tirer votre épingle du jeu. Alors, tâchez de sortir de la routine ; c'est en vous montrant inventif que vous réussirez à coup sûr.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Vous n'aurez aucun problème physique important à redouter cette fois, le secteur santé étant en ce moment parfaitement calme. Mais attention, Mars pourra avoir un impact perturbant. Certains d'entre vous manqueront momentanément de tonus. Attention aussi à un risque de nervosité et d'insomnie.

    Seconde quinzaine
    Excellent dynamisme. Mars, la planète de l'énergie, bien placé, vous apportera un net regain de tonus. Si vous sortez d'une période fatigante, ou si vous avez été victime d'un quelconque problème de santé, reprenez confiance : vous allez très rapidement récupérer et retrouver votre équilibre.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Il n'est pas impossible qu'une contrainte financière assez importante soit imposée à certains d'entre vous au début de la période. C'est vrai surtout pour ceux qui se sont lancés dans des projets exagérément grandioses et qui ont pris des décisions par excès d'optimisme.

    Seconde quinzaine
    Cette combinaison astrale positive pourra aider bon nombre d'entre vous à améliorer leurs revenus. Pour quelques-uns, c'est un coup de chance imprévu qui va intervenir. Augmentation de salaire ? Prime inattendue ? Dégrèvement d'impôt ? Héritage ? Qui sait !

    Mes conseils pour le mois

    • Méfiez-vous de votre caractère entier et enclin à l'extrémisme. Durant cette période, plus que jamais, vous n'aimerez ni les demi-mesures ni les demi-teintes : pour vous, ce sera tout ou rien, quitte ou double, blanc ou noir. Il ne vous sera pas facile de percevoir et encore moins d'admettre les nuances et le compromis. Pourtant, vous devrez apprendre à vous bonifier quelque peu si vous ne voulez pas vous laisser abattre par les événements.

    • Sachez apprécier à leur juste valeur les petites joies de la vie quotidienne auxquelles tout le monde a droit. En général, on a tendance à passer ces petites joies sous silence ; on ne pense même pas à les goûter comme elles le méritent. "Mais ce n'est rien du tout ! Il n'y a pas de quoi s'exciter !", dirait-on. Et pourtant, ce sont les petites joies qui devraient faire votre bonheur, car "le bonheur humain n'est pas tant le produit des grands coups de bonne fortune qui arrivent rarement, que celui des petits avantages qui ont lieu tous les jours" (Benjamin Franklin).

      Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com

    Bélier


    Bélier


    Vos amours
    Première quinzaine
    D'une façon générale, durant toute cette période, l'entente des couples sera très favorisée. Des projets à deux pourront être envisagés avantageusement, et certains d'entre vous se découvriront des possibilités de travail en commun. En tout cas, l'appui de votre conjoint pourrait vous être très utile. Célibataires, le présent mouvement céleste sera un régal pour vous. Il va en effet mettre l'accent sur votre vie amoureuse et provoquer des coups de coeur importants. Pour quelques-uns d'entre vous, ce sera même "la" rencontre qu'ils attendent depuis longtemps.

    Seconde quinzaine
    Avec cet aspect de Mercure, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie à deux. Les couples en profiteront pour discuter, s'aimer, et se disputer aussi ! En somme, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous serez porté à de brusques changements de sentiments ou par un désir de jouer avec les attachements. Les relations que vous avez formées resteront ainsi assez instables, et vous ne ferez rien pour les consolider car l'envie de vous amuser sera plus forte que tout. Vous vivrez au jour le jour sans penser aux conséquences.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Votre curiosité vous stimulera et vous permettra de trouver une solution aux différents problèmes professionnels qui se présenteront à vous. Cependant, ne négligez pas les conseils de ceux qui possèdent plus d'expérience que vous, et sachez vous arrêter de temps en temps pour faire le point. Ne vous laissez pas entraîner dans des projets douteux qui vous obligeraient à contracter des emprunts au-dessus de vos possibilités.

    Seconde quinzaine
    Cette fois, vous serez obligé de vous adapter à une conjoncture assez contraignante. Cela ne veut pas dire que votre situation sera menacée, mais que, pour garder vos acquis et continuer à progresser, il vous faudra établir des priorités, faire des choix et vous montrer plus combatif. Cela ne devrait pourtant pas vous être trop difficile !

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Sur le plan purement physique, vous serez en assez bonne forme. Vous serez à l'abri d'ennuis de santé significatifs. Ceci dit, Pluton pourrait vous valoir un peu de nervosité ou de découragement. Mais tout cela sera purement psychique.

    Seconde quinzaine
    Le secteur santé sera parfaitement dégagé. Vous serez à l'abri des risques. Vous bénéficierez d'une excellente forme physique. Beaucoup plus tonique que dernièrement, vous récupérerez rapidement en cas de stress ou de fatigue. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, votre traitement actuel s'avérera efficace.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Soyez tout particulièrement prudent en ce qui concerne le domaine financier, où votre jugement ne sera pas toujours excellent. Evitez d'engager des sommes trop importantes par rapport à vos moyens dans des affaires dont vous n'êtes pas absolument sûr de l'issue. Vigilance également dans le domaine immobilier : un contrat peut ne pas être très net et laisser la porte ouverte à d'épineux problèmes juridiques.

    Seconde quinzaine
    Avec cet aspect de Jupiter, on peut dire que vous serez plutôt verni sur le plan financier. Grâce à l'intervention de certaines personnes qui croient en vous, votre situation évoluera favorablement. Vous pourrez compter sur une rentrée d'argent conséquente.

    Mes conseils pour le mois

    • C'est sur le plan personnel qu'une mutation profonde va s'opérer en vous. Progressivement, vous ne verrez plus les choses de la même façon, et votre jugement sur les êtres évoluera. Cette transformation n'ira pas sans angoisse, mais s'avérera salutaire si vous savez en tirer parti. Persuadez-vous que nous vivons dans un monde où tout change constamment et qu'un refus de changement équivaut à une mort anticipée.

    • Persévérez dans la voie que vous vous êtes choisie en bonne connaissance de cause, même au prix d'un long détour. "En suivant le fleuve, on parvient à la mer" (Plaute). Rien n'est plus néfaste que de faire le kangourou, en changeant constamment d'objectifs ou de méthodes d'action.

      Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com

    Taureau

    Taureau


    Vos amours
    Première quinzaine
    Le fardeau des habitudes vous semblera bien lourd à porter, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d'en être affectées. En effet, vous vous débrouillerez pour vous décharger sur lui des tâches domestiques qui vous barbent le plus, et cela ne lui plaira guère. Pensez à redresser la barre ! Célibataire, vous vivrez au jour le jour et profiterez des plaisirs qui passeront à votre portée. Mais une rencontre décisive pendant le week-end pourrait bien venir bouleverser le cours de votre existence.

    Seconde quinzaine
    Le bon influx de Mercure favorisera l'entente en couple ! Veillez à dialoguer le plus possible avec votre conjoint ou partenaire. Mettez les problèmes à plat, et discutez-en ouvertement. Et puis, sachez rompre avec le train-train quotidien et mettre un peu de fantaisie dans votre vie conjugale. Vous verrez que la recette se révélera très efficace. Célibataire, seul Saturne aura une influence directe sur votre vie amoureuse en cette période. Et celui-ci n'est certes pas la planète idéale pour les grands élans amoureux ou les rencontres significatives !

    Votre travail
    Première quinzaine
    Au travail, veillez à ne pas froisser vos collègues d'une manière quelconque. Certains d'entre eux sont très chatouilleux en ce moment, principalement parce qu'ils sont jaloux de vos succès. Ne leur donnez pas l'impression que vous les regardez de haut, ou que vous marchez sur leurs plates-bandes. Surveillez vos paroles, ne discutez que des sujets strictement professionnels. Ne prenez pas parti dans les disputes.

    Seconde quinzaine
    Vous serez dopé par des impacts planétaires importants touchant les secteurs professionnels de votre thème natal. Le Soleil va réveiller votre envie de réussir. Jupiter, la planète de la chance, va augurer d'une période favorable pour l'évolution de votre carrière. À vous de définir ce que vous voulez et de prendre des initiatives ; le succès sera au rendez-vous.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Aucun sérieux problème de santé à redouter. Les aspects astraux favoriseront la régression ou la guérison des affections auxquelles vous pourriez être prédisposé : troubles hépatiques, diabète, urémie. Mais attention ! Votre exubérance peu commune risque de vous mener trop loin et de provoquer de menus incidents et accidents. Vous aurez donc intérêt à bien canaliser vos forces et à vous méfier de la griserie.

    Seconde quinzaine
    Jupiter en cet aspect vous garantira une excellente vitalité. Ses bons influx seront renforcés par le Soleil. Vous jouirez donc d'une belle énergie, et d'une protection immunitaire solide qui devrait vous permettre d'échapper aux maladies d'origine microbienne ou virale. Faites simplement attention à ne pas préjuger de vos forces en vivant sur les nerfs.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Mercure en cet aspect vous conseillera de consolider patiemment votre situation matérielle, en évitant de chercher à brûler les étapes. Faites toujours preuve de rectitude et de fair-play, même si cela ne vous avance pas aussi vite que vous le souhaitez. Rappelez-vous que "celui qui se hâte de s'enrichir ne sera pas innocent" (Livre des Proverbes).

    Seconde quinzaine
    Le Soleil et Vénus seront en vedette. Du coup, même ceux d'entre vous qui n'accordent en général que peu d'intérêt aux questions d'argent vont se sentir une âme de capitaliste entreprenant. Que vous ayez de substantielles économies ou seulement un très maigre bas de laine, vous éplucherez les cours de la Bourse et prendrez rendez-vous avec votre banquier pour choisir les bons placements !

    Mes conseils pour le mois

    • Vous voulez avoir de la chance ? En fait, tout le monde peut en avoir, à un moment ou à un autre. L'important, c'est de savoir la saisir au vol. Si nous ne sommes pas bien préparés ou si nous hésitons à profiter de la chance lorsqu'elle est à notre porte, elle ne prendra pas la peine de nous attendre, et nous n'aurons probablement aucun moyen de la retenir : "L'occasion est chauve" (proverbe français).

    • Vous aimez bien vos amis, et ils vous aiment bien aussi. Cependant, il faudra vous garder de leur accorder une confiance aveugle. En tout cas, ne les laissez pas vous dicter votre conduite.

      Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com

     

    Gémeaux

    Gémeaux


    Vos amours
    Première quinzaine
    Vivant en couple, vous serez enclin à faire assaut de séduction. De toute façon, la vie conjugale sera gaie, légère, sans tensions ni drames. Vous serez détendu auprès de l'être aimé, trouvant avec lui de nouvelles possibilités d'échanges et de découvertes. À aucun moment vous ne vous ennuierez. Célibataire, cet environnement astral vous promet une fois de plus une phase très faste sur le plan amoureux. Vous pouvez vous attendre à une très belle rencontre, qui vous remplira de joie et stabilisera votre vie.

    Seconde quinzaine
    Natifs vivant en couple, les influx astraux vous feront rechercher la nouveauté, mais pas tout à fait au détriment d'une entente qui vous convient parfaitement. Vous serez écartelés entre les deux tendances. Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté actuelle, et vous ne serez guère pressé de vous fixer. Vous vivrez des moments délicieusement romantiques.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Une voie royale s'ouvre devant vous ! En effet, toutes les conditions seront réunies pour que vous puissiez mener à bien vos grands projets professionnels. Non seulement vous n'aurez pas à surmonter d'obstacles majeurs mais, en plus, vous bénéficierez d'un punch d'enfer. Et puis, vous serez plus vif que jamais.

    Seconde quinzaine
    En cette période, Mars pourra par moments vous bloquer, tandis que Pluton pourra faire surgir des obstacles inopinés dans votre travail. Si de tels contretemps se produisent, gardez votre calme et restez confiant. Grâce à Neptune bien aspecté, vous devriez pouvoir rapidement trouver des solutions.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Avec cet aspect de Mars, vous retrouverez enfin votre pleine vitalité. Finis les coups de pompe, les baisses de tonus des périodes précédentes. Vous pourrez vous empresser de dépenser judicieusement cette belle énergie en vous livrant à de nombreuses activités sportives.

    Seconde quinzaine
    Les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront très efficacement, et vous serez en excellente forme. Ainsi, vous résisterez bien aux attaques microbiennes et virales. En revanche, attention aux accidents musculaires de type claquages ou tendinites, surtout si vous faites du sport. Pour les personnes prédisposées aux troubles digestifs, un traitement intensif donnera d'excellents résultats.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Excellentes perspectives financières. Vous prendrez de bonnes initiatives et vous réussirez à faire fructifier vos ressources. Votre situation matérielle devrait commencer à s'améliorer. Pensez à gérer votre patrimoine avec rigueur et vigilance. Très nette chance en argent et aux jeux de hasard. Mais pensez quand même à limiter vos dépenses.

    Seconde quinzaine
    Votre équilibre financier ne devrait subir aucun changement, ni en bien ni en mal. Jupiter, qui vous est toujours favorable, vous aidera cependant à bénéficier d'une certaine chance et à faire les bons choix en matière d'achats ou de placements. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre banquier pour profiter de cette influence favorable.

    Mes conseils pour le mois

    • N'avez-vous pas tendance depuis quelque temps à vous accrocher à vos malheurs, réels ou imaginaires, comme à une bouée de sauvetage ? Si oui, alors vous faites partie des malheureux qu'on pourrait qualifier de "professionnels". Sachez que ce qui vous manque le plus en ce moment, c'est le désir sincère d'être heureux. Bien sûr, vous protesterez avec véhémence de votre bonne foi, mais en réalité "le tort commun des malheureux est de ne jamais croire à ce qui leur est favorable" (Sénèque) !

    • "L'invariabilité dans le milieu est ce qui constitue la vertu" (Confucius). En toutes choses il faut se méfier des exagérations et des extrêmes. L'excès d'un bien devient souvent un mal. Pratiquez toujours la modération, et vous courrez le moins de risques de commettre des erreurs.

      Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com

    Cancer

    Cancer


    Vos amours
    Première quinzaine
    Cette fois, vous ne supporterez pas les contraintes, les habitudes. Pour vous, l'amour doit plus que jamais être synonyme de magie et de merveilleux. Hélas, vous aurez bien du mal à échapper à la routine de la vie conjugale. Pensez à une petite escapade à deux, ou à un dîner aux chandelles : les résultats seront merveilleux ! Célibataire, vous allez vous trouver en excellente position sentimentale. Cela vous redonnera des ailes, et vous risquez bien de butiner de fleur en fleur, sans même vous en rendre compte. Méfiez-vous de tout ce qui brille et ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre.

    Seconde quinzaine
    Vous saurez vous créer un climat conjugal de premier ordre. Par des attentions délicates et mille petits riens, vous subjuguerez l'homme (la femme) de votre vie. L'autre sera absolument ravi, car il ne s'attendait pas à cela. Très nette embellie sur le plan amoureux pour les célibataires. Jupiter protégera en effet votre vie sentimentale. Il vous sera totalement favorable, et il vous promet un beau coup de coeur.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Votre ambition devra vous permettre d'atteindre nombre de vos objectifs. Tâchez de conserver une certaine rigueur vis-à-vis de vous-même. Les propositions professionnelles alléchantes se multiplieront. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Et c'est justement le choix qui s'avérera délicat. Essayez de bien faire la part des choses et de vous méfier des miroirs aux alouettes.

    Seconde quinzaine
    Côté travail, n'hésitez pas à laisser parler votre inspiration. Avec une nuance, cependant : donnez-vous le temps de la réflexion, en examinant le pour et le contre des propositions et des projets qui vous intéressent, et mettez-vous immédiatement au travail après. Vous allez apprendre, au contact de Saturne, la rigueur et l'exigence nécessaires pour vous frayer un chemin vers la réussite.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Vous serez dans une forme éblouissante. Moins atteint par la fatigue que jamais, vous ferez des étincelles. Entreprenez des exercices de gymnastique douce ou de yoga pour vous décontracter au maximum.

    Seconde quinzaine
    Avec la Lune en cet aspect, vous pourriez refaire le plein de sommeil, car vous devez en avoir besoin. Mangez léger et mangez sain. Pas d'alcool, ni tabac, ni trépidation de quelque nature que ce soit ! Si vous suivez ces conseils, vous jouirez d'une santé à toute épreuve.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre propre famille pour des emprunts importants. Souvenez-vous que "qui se porte caution de quelqu'un se prépare des ennuis" (Chilon de Sparte).

    Seconde quinzaine
    Neptune devrait vous porter chance dans le domaine financier. Pour en profiter au maximum, aiguisez votre flair, soyez à l'affût. Neptune vous aidera à dénicher les meilleures occasions de vous enrichir. La période sera encore plus faste vers la fin.

    Mes conseils pour le mois

    • Vous aimez souvent afficher une sorte de je-m'en-fichisme à outrance et vous moquer de tout. Attention ! Votre attitude désabusée ne plaira pas à beaucoup de gens ces jours-ci et est susceptible de vous attirer des ennuis inutiles. Cela dit, on ne saurait nier que "la vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense" (La Bruyère).

    • Vous allez probablement vous sentir malheureux, avec ou plutôt sans raison valable. Vous aurez la fâcheuse tendance à vous conduire comme bien des gens qui se complaisent délicieusement dans la description de tous leurs malheurs - réels ou imaginaires, peu leur importe ! - avec force détails. Mais est-ce raisonnable de céder à la fascination du malheur alors même que tout le monde prétend aspirer au bonheur ? Attention, "on prendrait vite la mauvaise habitude d'être malheureux" (George Eliot) !

      Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com

    Lion

    Lion


    Vos amours
    Première quinzaine
    Vous ne serez guère porté à l'indulgence ces jours-ci, et vos remarques acides à l'égard de votre conjoint ou partenaire ne favoriseront évidemment pas l'entente conjugale. Attention ! Si vous poussez l'autre dans ses derniers retranchements, il pourrait bien vous réserver quelques mauvaises surprises. Si vous êtes célibataire (ou veuf ou divorcé), vos diverses préoccupations quotidiennes feront probablement passer vos affaires de coeur au second plan. Vous aurez alors tendance à considérer l'amour comme un passe-temps agréable plutôt qu'une nécessité vitale. Des coups de foudre renversants paraissent donc exclus.

    Seconde quinzaine
    Votre vie conjugale n'aura rien d'un long fleuve tranquille ! Les heurts et les frictions risquent de se multiplier avec votre conjoint ou partenaire. Cependant, après l'orage, le calme reviendra, et les réconciliations seront particulièrement tendres. Si vous êtes célibataire, profitez des circonstances qui vous donneront la possibilité de bâtir votre avenir. Ne cherchez pas trop loin un partenaire qui souvent se trouve tout bêtement à proximité ; ouvrez l'oeil et regardez autour de vous.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Dans le travail, tous les obstacles auront été levés et toutes les conditions nécessaires auront été réunies pour vous permettre d'avancer à grands pas. La chance, elle, sera aussi de la partie. Vous n'aurez donc aucune raison de tergiverser, de continuer à peser le pour et le contre. Les lauriers seront à la portée de votre main. Cependant, attention aux jaloux, qui pourraient chercher à vous mettre des bâtons dans les roues.

    Seconde quinzaine
    Aiguillonné par la puissante planète Mars, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités. Il ne fait au aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    En principe, une semaine sans histoire sur le plan santé. En principe, mais en principe seulement. Car Vénus et Jupiter vous inciteront à négliger l'hygiène de vie. Trop manger, trop boire et oublier l'exercice physique risquent de se traduire à la longue par des désordres, notamment digestifs.

    Seconde quinzaine
    Réjouissez-vous : aucune planète ne viendra menacer le secteur santé de votre thème. Vous aurez donc l'assurance d'être en pleine forme. On peut même dire que vous ne manquerez ni d'énergie, ni de joie de vivre.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Votre situation financière s'améliorera et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine si vous voulez conquérir la confiance d'autrui avec plus de facilité. Observez la plus grande prudence en ce qui concerne les associations financières, et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager.

    Seconde quinzaine
    Ce n'est certainement pas cette fois que vous ferez fortune ! En revanche, vous aurez de grandes chances d'arriver à équilibrer votre budget, car vous serez moins tenté que d'habitude de dépenser sans compter. En effet, sous l'influence raisonnable et restrictive de Saturne, vos folles envies fondront comme neige au soleil, et vous saurez vous limiter aux seules dépenses indispensables.

    Mes conseils pour le mois

    • "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Epicure). Votre défaut étant de toujours demander la plus grande part du gâteau de la vie, même au détriment des autres, vous risquez de trouver le bonheur plus difficilement accessible que jamais. Soyez moins exigeant, moins gourmand, et vous constaterez que le seul fait d'exister constitue déjà le bonheur.

    • Pensez à faciliter la tâche de la chance si vous souhaitez que celle-ci vienne jusqu'à vous. Ne perdez donc plus votre temps à vous lamenter de ce que vous n'avez jamais de chance dans la vie. Agissez, allez au-devant de la chance, aidez-vous vous-même ! "Le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois).

      Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com

    Vierge

    Vierge


    Vos amours
    Première quinzaine
    Ces jours-ci seront extrêmement favorables à un redémarrage affectif. Vous pourrez rompre définitivement vos attaches passées ou simplement nettoyer soigneusement la poussière qui encrassait une relation nouée depuis déjà longtemps - tout ce qu'il faudra pour vous sentir libéré et pour repartir du bon pied avec un partenaire qui semblera métamorphosé.

    Seconde quinzaine
    Ah, quelle belle période en perspective ! Cette période vous offrira le bonheur à deux sur terre ; vous allez être comblé. Rires, câlins, baisers... tout sera permis quand la Lune et Vénus dans votre thème vous feront miroiter une éternité d'amour ! Célibataire, vous flotterez sur un nuage rose. Vos amours seront nimbées de mystère et auréolées d'un romantisme de bon aloi. Vous savourerez pleinement ce climat idyllique.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Dans le travail, essayez de vous acquitter en priorité de vos tâches les plus urgentes ou les plus contraignantes. La voie sera alors libre pour vos belles initiatives. Prenez la bonne habitude de liquider vos obligations dès leur arrivée, au lieu de les laisser s'accumuler et avoir ensuite pour effet de gêner votre marche en avant ou même de vous démoraliser. Cette habitude n'est pas si difficile à acquérir qu'il n'y paraît !

    Seconde quinzaine
    À vous de jouer sur le plan professionnel ! En effet, vous bénéficierez d'une grande liberté d'action, et vous pourrez mener à bien des projets qui vous intéressent vraiment. De plus, grâce à l'influence conjuguée du Soleil et de Mars, vous disposerez de l'énergie et de la combativité nécessaires pour surmonter les obstacles et aller au bout de vos initiatives les plus audacieuses. Cependant, il vous arrivera, par moments, de manquer d'assiduité, de patience.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Physiquement, vous ne vous sentirez pas en parfait état. Vous aurez l'impression d'être anormalement nerveux. Vous serez facilement impatient, irritable, changeant. Vos activités pourront être plus ou moins irrégulières à cause de votre santé instable. Mais tout rentrera dans l'ordre après une ou deux bonnes nuits de sommeil.

    Seconde quinzaine
    Vous serez dans l'ensemble en excellente forme grâce au soutien du Soleil, qui va vous doter d'une vitalité sans faille. Reste qu'avec Uranus en aspect dysharmonique, vous pourrez connaître quelques accès de nervosité ou une mauvaise résistance au stress. Méfiez-vous : vous aurez tendance à en rajouter et à vous inventer des inquiétudes et des insomnies, alors que rien ne justifiera cet état d'esprit.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Attention à Mars, qui vous rendra impulsif et dépensier. Vous aurez intérêt à contrôler sérieusement vos envies d'achats. Gare aux dettes oubliées à payer d'urgence et aux autres mauvaises surprises du même style.

    Seconde quinzaine
    Avec l'ombre de Saturne qui va peser sur votre signe natal, il ne faudra pas relâcher votre vigilance en matière pécuniaire, ni dépenser vos économies à tort et à travers. Cette restriction faite, vous pourrez tout de même compter sur le soutien de Jupiter, la planète de la chance. Il devrait vous protéger efficacement, voire, dans certains cas, vous faire cadeau d'une bonne surprise, sous la forme d'une prime inattendue, par exemple, ou d'une aide bienvenue de votre famille.

    Mes conseils pour le mois

    • Si vous voulez avoir plus de chance dans la vie, alors travaillez dur pour l'obtenir. Les efforts qu'on déploie en vue d'atteindre un objectif bénéficient ordinairement d'un coup de pouce de la chance si l'on prend la peine de bien préparer sa venue. C'est ainsi que la fortune favorise souvent les audacieux. Une bonne disposition d'esprit s'avère aussi accueillante pour la chance : "J'ose croire que la joie intérieure a quelque secrète force pour se rendre la fortune plus favorable" (Descartes).

    • Les amitiés sont utiles à votre situation sociale. Soyez-en conscient. Considérez quand même les rencontres amicales pour ce qu'elles sont, comme une distraction, sans vouloir à tout prix en retirer des avantages matériels ou immédiats.

      Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com

    Balance

    Balance


    Vos amours
    Première quinzaine
    Attention à l'instabilité conjugale ! Avec Uranus mal aspecté, vous refuserez catégoriquement de faire des concessions. Mais votre conjoint ou partenaire ne tolérera pas que vous le traitiez par-dessus la jambe. Vous aurez pourtant la possibilité de faire amende honorable et de ramener le calme dans votre couple. Célibataires des deux sexes, profitez bien du climat idyllique de cette période pour trouver un partenaire affectueux et stable. Et, surtout, gardez-vous de le trouver trop terre à terre : en creusant un peu, vous découvrirez ses trésors secrets.

    Seconde quinzaine
    Au diable les contraintes ! Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre vie à deux. Même s'il s'efforce d'être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes. Célibataire, vos conquêtes font pâlir d'envie vos copains. Cependant, ces aventures "express" ne vous comblent pas. Prenez donc le temps d'approfondir la relation que vous allez entamer cette semaine. Vous ne le regretterez certainement pas !

    Votre travail
    Première quinzaine
    Vous vous sentirez mal à l'aise dans votre profession. Il vous arrivera l'idée de remettre en cause le contenu de votre métier et le rôle social que vous êtes appelé à jouer. Vous aurez l'impression de faire un travail qui ne vous convient pas vraiment, qui est étranger à vos aspirations profondes. Et alors vous serez tenté de vous orienter vers une activité différente. Faites bien attention avant de prendre une décision irréversible.

    Seconde quinzaine
    Les nombreuses planètes qui sont actuellement bien placées vont vous aider à concrétiser vos ambitions. Dopé par le soutien du Soleil, vous aurez à coeur de voir vos efforts reconnus à leur juste valeur, ce qui sera chose faite assez rapidement. De plus, l'ambiance sur votre lieu de travail sera particulièrement agréable.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Votre santé ne devrait poser aucun problème particulier cette fois-ci. L'arrivée de Jupiter, planète de chance et de protection, dans votre Ciel sera même plutôt de bon augure. Si vous sortez d'une période de fragilité, réjouissez-vous : vous allez désormais remonter la pente. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique pourraient même trouver un traitement efficace.

    Seconde quinzaine
    Avec cette ambiance astrale, vous ne devriez pas manquer de vitalité. Seulement attention : certains influx pourraient vous souffler un comportement néfaste pour la santé. Attention en particulier aux abus de tout ordre : excès alimentaires et sexuels notamment.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaira plus que jamais de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté grâce au coup de pouce des astres, cela marchera fort pour vous. Attention à ne pas continuer dans cette voie, car "les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher" (Diogène).

    Seconde quinzaine
    Des coups de chance pécuniaire sont possibles. Neptune sera positif et devrait en principe vous protéger. Mais en cas de rentrée d'argent imprévue, vérifiez tout de même bien ce qui se passe.

    Mes conseils pour le mois

    • Sous l'influence d'une ambiance planétaire fortement plutonienne, vous serez tenté de vous attaquer à mille choses en même temps, faisant comme si vous étiez capable de conquérir le monde entier en une seule journée. Erreur ! Cette ambition débridée risque de vous coûter cher en vous faisant commettre de pires folies : "L'envie d'y trop mettre rompt le sac" (Cervantès), ne l'oubliez pas !

    • Ne maugréez plus en disant que vous n'avez jamais de chance dans la vie ! Depuis toujours les hommes ont constaté qu'ils pouvaient agir sur la chance lorsqu'il n'était pas question de pur hasard. La chance est perçue dans ce cas comme une très riche récompense du travail qu'on a mené avec acharnement, méthode et persévérance. Autrement dit, pour provoquer une explosion du succès, on doit fournir soi-même la poudre, et la chance joue le rôle de détonateur. Mais l'explosion ne pourrait pas avoir lieu si la poudre ou le détonateur faisait défaut.

      Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com

    Scorpion

    Scorpion


    Vos amours
    Première quinzaine
    Beaucoup de magnanimité auréolera votre vie conjugale. Vous serez même un peu faible avec l'autre mais cela, heureusement, ne portera pas à conséquence. L'environnement astral renforcera vos liens, et aussi apportera un bonheur durable à ceux qui ont décidé de vivre ensemble. Célibataire, ne soyez pas trop tendre avec vous-mêmes dans le domaine amoureux ces jours-ci. Vous connaissez la force de votre séduction, vous l'appréciez, mais n'en abusez pas. Songez qu'il est parfois plus facile de conquérir que de construire.

    Seconde quinzaine
    Faites attention aux effets pervers de Vénus en aspect dysharmonique. Cette planète risque de vous rendre trop critique, et du même coup de rendre la vie bien difficile à ceux qui vivent en couple. Si votre partenaire est philosophe, il supportera vos remarques peu flatteuses. Sinon, il aura peut-être envie d'aller prendre l'air ailleurs ! Célibataires, Pluton influencera vos amours. Nombreux sont les natifs qui s'enflammeront corps et âme pour une nouvelle personne. Cette passion donnera naissance à une belle et longue histoire d'amour.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Vous serez en mesure de fournir de très gros efforts, de travailler comme un forçat tout en vous assurant un excellent jugement sur les gens et les événements. Tout pourra vous réussir sans trop de difficultés. La fin de la période sera le moment parfait pour prendre une importante décision, changer de travail, ou encore pour signer le contrat du siècle.

    Seconde quinzaine
    L'évolution de votre carrière va bénéficier de l'appui de Neptune et d'Uranus. Neptune va décupler votre ambition et votre intuition, tandis qu'Uranus va réveiller votre envie de réussir et vous valoir le soutien d'un exceptionnel courant de chance. À noter cependant : ces bonnes influences ne vont pas durer très longtemps.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Tout ce qui se rapporte à l'eau ne vous réussira guère en cette période. Si vous êtes à l'étranger, faites particulièrement attention à celle que vous buvez. De même si vous nagez, il serait bon de ne pas être seul, car des crampes ou une hydrocution sont à craindre.

    Seconde quinzaine
    Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

    Votre argent
    Première quinzaine
    La prudence vous sera recommandée dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr, et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu. L'investissement immobilier vous sera temporairement déconseillé.

    Seconde quinzaine
    Cet aspect de Saturne mettra les questions financières au centre de vos préoccupations. Certains d'entre vous seront appelés à prendre des décisions assez tranchées relatives, par exemple, à l'achat d'un logement ou d'un bien immobilier. D'autres pourront bénéficier d'une rentrée d'argent exceptionnelle venant de leurs parents ou d'un quelconque "oncle en Amérique".

    Mes conseils pour le mois

    • Vous aurez besoin de beaucoup de courage et de perspicacité pour faire face à des difficultés qui ne manqueront pas de se présenter au cours de cette période. Tenez-vous prêt pour la bataille. Si vous avez la victoire, elle sera éclatante. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille), n'est-ce pas ?

    • Il est assez courant de constater que la chance aime qu'on soit bien disposé à l'accueillir. Au contraire, un esprit chagrin ou boudeur semble déplaire à la chance plus que toute autre chose. "Celui qui se lamente de n'avoir jamais eu de chance, n'aura jamais de chance" (Van Minh). Vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez avoir de la chance !

      Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com

    Sagittaire

    Sagittaire


    Vos amours
    Première quinzaine
    Avec cette ambiance astrale, ne vous montrez pas trop susceptible avec votre conjoint ou partenaire. Tâchez de garder des rapports harmonieux, même si l'autre est trop occupé par ses obligations. Ne vous laissez pas non plus aller à des humeurs changeantes. Célibataire, Saturne en aspect harmonique vous donnera envie de stabilité et d'engagement. Si vous tombez amoureux, comme ce sera très probablement le cas ces jours-ci, vous ne précipiterez rien, et vous ne vous lancerez que si vous pouvez envisager une vie à deux.

    Seconde quinzaine
    Célibataire, vous n'aurez guère envie de renoncer à votre chère liberté. Malgré votre grande soif d'affection, vous serez fortement enclin à choisir de rester seul. Et vous justifierez votre décision en vous appuyant sur ce conseil de Chamfort : "Le mariage et le célibat ont tous deux des inconvénients ; il faut préférer celui dont les inconvénients ne sont pas sans remède". Natif vivant en couple, cette position de Mars vous dotera d'un charme irrésistible et vous rendra aussi très sentimental. Vous baignerez dans un climat de bonheur et de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Et vous vous mettrez à plaindre les célibataires.

    Votre travail
    Première quinzaine
    Jupiter et Vénus bien aspectés vous apporteront le soutien de la chance et vous permettront de travailler dans une ambiance conviviale et agréable. Cela ne vous poussera sans doute pas à faire preuve d'une ambition dévorante, mais au moins vous serez content d'aller travailler ! Vous devrez toutefois faire attention à ne pas accorder foi à n'importe quelle rumeur ; avant de prendre parti ou de juger les uns et les autres, renseignez-vous.

    Seconde quinzaine
    Mercure donnera un nouvel élan à votre situation professionnelle. Cela débouchera vraisemblablement sur des résultats concrets et heureux. De nouvelles idées surgiront et vous donneront l'opportunité de vous mettre en avant, à condition de vous organiser avec méthode et de rester dans la limite de vos réelles possibilités.

    Votre vitalité
    Première quinzaine
    Physiquement, tout ira bien pour tout le monde, à l'exception de certains natifs du premier décan, qui seront irritables et nerveusement amoindris, sujets à des malaises diffus, à des allergies diverses. Attention tout de même aux risques accrus de refroidissements, de grippes, de bronchites.

    Seconde quinzaine
    Ce n'est pas l'énergie qui vous manquera ! Cependant, veillez à ne pas trop vivre sur les nerfs et prenez le temps de vous détendre. Uranus, qui vous est plutôt favorable, pourra en effet vous pousser à vivre sans tenir compte de vos limites énergétiques. Souvenez-vous qu'en l'occurrence le sommeil est un remède souverain, qui permet de recharger ses batteries et de rester en bonne forme.

    Votre argent
    Première quinzaine
    Ne mêlez surtout pas amour et argent. Ce serait un mélange détonnant. De même, vous n'aurez pas intérêt à prêter ou à demander de l'argent à des amis. Ce serait le meilleur moyen de vous fâcher dans les plus brefs délais. Votre situation matérielle connaîtra une progression régulière.

    Seconde quinzaine
    Ce n'est pas parce que vous avez cet aspect de Pluton dans votre thème en cette période que vous allez gagner le gros lot du Loto ou résoudre vos problèmes de trésorerie d'un coup de baguette magique ! La planète se plaît à gonfler votre compte en banque, il est vrai, mais elle n'est favorable qu'aux efforts constructifs et déteste les voeux indolents. Souvenez-vous-en avant de tenter des opérations financières aventureuses.

    Mes conseils pour le mois

    • Vous serez souvent hanté par l'idée de la mort au cours de cette période. Vous vous en effraierez même. Réagissez ! Ne laissez pas cette sinistre idée vous accabler inutilement. Adoptez une attitude courageuse, sereine, voire indifférente, à l'égard de la mort, cet événement inéluctable qui n'épargne personne. "Je veux que la mort me trouve plantant mes choux, mais nonchalant d'elle" (Montaigne). Pensez plutôt à jouir davantage de la vie, dès maintenant.

    • Si vous avez l'occasion d'aller à une foire, un carnaval ou une fête quelconque, allez-y, préférablement avec vos amis. Ne manquez pas non plus les manifestations sportives. Bref, il faudra que vous sortiez et que vous vous engagiez, car vous multiplierez ainsi les possibilités de rencontre et d'enrichissement moral.

      Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
      (c) AsiaFlash.com

     

    « Prénom : FRANCOIS, FRANCK...Tirage quotidien du tarot »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 26 Mai à 17:28

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    voyance par mail rapide

    14
    Maluma
    Mardi 21 Février à 17:23

    Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

    voyance gratuite par mail rapide

    13
    Anjad
    Vendredi 6 Janvier à 14:01

    Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.

    voyance par mail en ligne

    12
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 17:00

    Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

    voyance gratuite

    11
    Dimanche 30 Mars 2014 à 00:15
    Dani et ses chats

    Coucou.

    Tu vois quand on fait défiler le blog, la barre eklablog tout en haut n'est pas fixe  
    (menubar dans le CSS)  mais il faut qu'elle soit fixe, c'est mieux.

    Je m'en suis vu sur mon blog puis tout d'un coup j'avais trouvé pourquoi et j'ai fait ce qu'il fallait.

    Mais (et je m'en veux car ça me fait perdre du temps et ça m'énerve !)  je n'ai pas noté là où il faut intervenir.

    Du coup je ne m'en souviens plus... mais ça va me revenir... car je cherche dans mon cerveau  lol  et si jamais je n'arrive plus à trouver je demanderai de l'aide à Stormalo ou autre... ils sont "calés" et me diront comment faire.

    Vraiment stupide de ne pas y avoir noté ! Quelle bécasse je fais !

    En plus quand j'avais trouvé pourquoi, je me rappelle que je me suis dit que c'est simple comme un bonjour  hihi  et là je bloque !  Dingue quand même !

    Bref, ne t'inquiète pas, je la mettrai fixe, ça ira mieux, comme ça on ne verra pas la bannière et les articles passer en dessous  (en fait c'est juste une question d'esthétique !)

    Bisous et je t'envoie le mail avec le document là maintenant.

    Bon dimanche

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:46

    passe te souhaité tres bon mercredi bisou

    9
    Mardi 29 Mai 2012 à 06:07

    Bon mardi.
    Bisoux


    8
    Lundi 28 Mai 2012 à 22:25

    Bonne nuit, biz

    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:57

     
    il fait déjà très chaud, je ne me plainds pas,mais la différence est très importante en peu de jours.
         bon lundi de Pentecôte

     

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:26

    Bonjour Irma

    Une idée bien sympathique...Bisous

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 07:46

    Bon début de semaine.
    Bisoux



    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:31

    Je vais peut être mettre un article en partenariat, ça a l'air sympa ! Biz

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 20:22

    j'evites les horoscopes

    bise étoilée

    2
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:07

    Coucou, je passe rapidement car je ne suis pas chez moi. Bonne journée, bi$es.

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:03

    Petit coucou du jour!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :